Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

New Beacon Luguang International Hotel (Wuhan Optics Valley Plaza), Il est situé dans le centre commercial et de loisirs de Optics Valley, adjacent à Optics Valley Walking Street, surplombant la ville de Optics Valley, rayonnant les grandes universités et les entreprises de haute technologie de Optics Valley, avec un emplacement supérieur.
L'hôtel xipu est l'hôtel humaniste du groupe hôtelier newbing Kai, qui prône le concept de vie et d'esthétique « simple et extraordinaire ».Grâce à l'expérience de conception esthétique de tous les produits de l'hôtel, xipu espère transmettre aux clients une vision humaniste et esthétique orientale durable.
L'hôtel combine chambres d'hôtes, restaurants, conférences, loisirs et divertissements, dispose de toutes sortes de chambres luxueuses, avec des tons forts et vivants, une disposition large et atmosphérique, et un plancher incomparable avec des fenêtres en verre.Les Chambres d'hôtes utilisent des teintes modernes, vives et vives, combinées avec des lignes naturelles et magnifiques, pour vous faire sentir le maître naturel.
L'hôtel dispose d'installations complètes, de sculptures dorées en jade, d'ingéniosité et de fraîcheur naturelle.Toutes sortes de salles de réunion multifonctionnelles, grandes salles de réunion multifonctionnelles, peuvent accueillir 500 personnes, l'équipement audio et vidéo parfait et le Service de planification de réunion méticuleux, que ce soit des activités sociales ou des réunions d'affaires, vous aideront à créer un sentiment inoubliable et extraordinaire, la gloire et le succès de la convergence;Le restaurant Yingzhou Xuan dispose d'une grande salle à manger de près de 100 mètres carrés pour répondre à votre banquet suprême;Le Centre de loisirs du Club Binghui dispose d'une pédicure, d'un parfum, d'une salle Spa, d'une salle d'échecs et de cartes d'affaires, d'une salle d'art du thé d'affaires, d'une salle de gym, etc., pour vous aider à vous détendre.

Prix du petit-déjeuner: CNY68($10.5) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

New Beacon Luguang International Hotel (Wuhan Optics Valley Plaza) is located in the commercial and leisure center of Optical Valley, adjacent to the optical valley pedestrian street, overlooking the Optical Valley City, radiating the major colleges and universities and Optical Valley high-tech enterprises.
Xipu hotel is a humanistic hotel under newbinkey hotel group, which advocates the life and aesthetic view of 'simple but extraordinary, is the style'. Xipu hopes to convey the enduring Oriental humanistic aesthetics to customers through the aesthetic design experience of all products in the hotel.
The Hotel integrates guest rooms, catering, meetings, leisure and entertainment. It has all kinds of luxury guest rooms with rich colors and lively layout. It has an unparalleled glass window. The guest room uses modern and lively colors, combined with natural and beautiful lines, so that you can feel the natural beauty of the master.
The hotel has complete supporting facilities, gold carving and jade building, showing originality, so that you can experience the freshness of nature; All kinds of multi-functional conference rooms are available. The grand multi-functional conference center can accommodate 500 people. The perfect audio-visual equipment and elaborate conference planning services will help you create unforgettable and extraordinary feelings for social activities and business talks, and fully display the glory and success of the gathering; Yingzhouxuan restaurant has a super large dining box of nearly 100 square meters, which can satisfy your supreme banquet; Binhui Club Leisure Center is equipped with foot therapy, aromatherapy, spa room, business chess room, business tea room, gym, etc

Breakfast price: CNY68($10.5) / person
Breakfast type: Buffet